Ne me délaisse pas

Publié le par une soeur fillah

Ne me délaisse pas
Après m’avoir connue…
Dans ton cœur, garde-moi
Entourée de vertus !

J’ai très mal quand je vois
Que Satan t’a vaincu…
Repars donc au combat
Et reprends le dessus !

Vers le péché, tu vas…
Je m’en suis aperçue !
Où te mènent tes pas ?
Cherche vite l’issue !

Tu te trompes de voie…
Pourquoi tu continues ?
Le bonheur, c’est tout droit !
Tu m’entends ? Que fais-tu ?

Ce n’est pas le bon choix
Pour celui qui a cru…
Qui se souvient d’Allah
Ne sera pas déçu !

Et quand on tombe bas
On dit : « si j’avais su ! »
Tu t’en mordras les doigts,
Ta vie sera fichue…

Que feras-tu sans moi
Quand j’aurai disparu ?
Je ne reviendrai pas
Si tu ne me veux plus…

Tu as besoin de moi…
Ne te sens pas perdu…
Je serai toujours là
Dans les moments ardus…

Alors prends soin de moi
En privé, dans la rue…
Si tu tiens à ta FOI,
Te voilà prévenu…

Source: IslamForEver

Publié dans poèmes et récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article